À Propos de moi

Vladimir Lutz est un photographe autodidacte, membre du Collectif des possibles dans le parc de Wesserling, membres des compagnies de théatre le Gourbi Bleu, et Les Rives de l’Ill. 

 

Il commence sa pratique photographique dans la musique. Il écume les scènes Alsaciennes en immortalisant les musiciens. Issus du milieu de l’éducation populaire, il décide de devenir photographe et commence à diversifier sa pratique et ses techniques photographiques.

Ce sont deux rencontres fortes, Dominique Pichard, photographe Bas rhinois, et Marc Linnhoff, chef opérateur colmarien,  qui vont à travers des projets ou il les assistera, vont lui donner les bases de la maitrise de la lumière artificielle. 

 

Ensemble ils collaboreront sur quelques clips, courts métrages et films institutionnels.

 

C’est la rencontre avec Sandrine Pirès, Metteure en scène de la compagnie Théâtrale Le Gourbi Bleu qui l’amèneront à côtoyer l’univers du Théatre. C’est ainsi que Vladimir Lutz Aujourd’hui travaille avec de nombreuses compagnie en Vidéo et Photo. Le Gourbi Bleu de Sandrine Pirès, Les Rives de l’ill de Thomas Ress, La compagnie des nazes (jonglerie et Clown), La compagnie Verticale de Catriona Morisson, la Compagnie Equestre Equinote de Sarah et Vincent Welter.

Contact :

Lutz Vladimir

29 grand rue 

68121 URBES

Mail : lutzvladimir@gmail.com

Tél : 06 13 21 21 38

Une question ?

Site créé et administré par Vladimir Lutz

  • Flickr Icône sociale
  • Instagram
  • Youtube
  • Facebook Classic